Chevalier du destin

Les chevaliers du destin vous salue

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalypsia

MessageSujet: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Dim 17 Sep - 15:17

( Ce Message a été envoyé In Game à : hat_trick, gunzo, Toto le teuton )

Même si ce Forum semble Affreusement Désert, je vais quand même laisser mon Message...

Bonjour à Vous Membres de l'Alliance C.D.,

Comme vous le savez, certains d'entre vous nous ont attaqué à plusieurs reprises, et nous ne pouvons tolérer cet état de fait...

Je ne passerais donc pas par quatres chemins, nous vous Déclarons la Guerre.

Maintenant, 2 choix s'offrent à vous :

* Vous combattez valeureusement pour votre Alliance,

* Vous fuyez devant l'Ennemi et quittez votre Alliance...

Les choses se feront dans les Règles...

Aucune attaques ne vous sera lancées avant le Mardi 19 Septembre à 0:00:00 Uhr, Heure Officielle de Notre Entrée en Guerre...

Je vous souhaites Bon Courage,

Kalypsia - Chef de l'Alliance Eternity/Emperor
Revenir en haut Aller en bas
gunzo

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Dim 17 Sep - 17:14

cher kalispa,

c'est juste que hat_trick a toute mis priver il n'est pas désert t'inquiète Wink

pour le déclaration, je pense que votre seul but sont nos villages!

dommages, car ces village sont a des personnes humanes qui ont ces compte et personne dans nos rangs sont inactif bref, il n'y a rien que je peux faire Exclamation No

-gunzo
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Dim 17 Sep - 19:58

regarde tu dit que tout va se faire dans les regles mais tu essayer de nous insulter wow toi tes bons dans les regles

A Travian moins tu dort plus tu est fort
Voir le profil de l'utilisateur http://chevaliersdudestin.frbb.net
gunzo

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Dim 17 Sep - 20:37

écoute donc hat c'est pas le moment de les pompé plus! alors je te conseil de laisser faire les diplomate et toi va refaire ton armer Wink
Guidzican

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Lun 18 Sep - 12:06

Bonjour à vous les Chevaliers du Destin,

Beaucoup d'animosité dans vos propos. Je n'ai vu, dans les paroles de Kalypsia, aucune insulte ...
Si jamais des insultes vous ont été fait I.G, contactez immédiatement un opérateur pour qu'une sanction soit prise.

Cependant, ce n'est pas du tout le style de Kalypsia que d'insulter ...

Kalypsia, chef d'Eternity, a tout résumé.
Nous ne laisserons pas passer les tentatives de prise de village sur un de nos membres ni les pillages successifs sur cette même personne.
Se faire piller est le jeu, se faire prendre un village est le jeu, déclarer la guerre est le jeu...

Pour ma part ... je ne prendrais aucun village .... aucun ... le but est de relever l'affront qui nous a été fait ... Vous ne verrez donc aucun des mes chefs sur vos villages...

C'est donc des plus amicalement que je vous souhaite bon courage !
J'espère sincèrement voir de beau combat avec de valeureux chefs de guerre !

A très bientôt ...
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Lun 18 Sep - 17:18

dacords moi je croit que la guerre est faites pour tuez les armées des autre et non pour voler des village!! mais cest mon avie et aussi il ne faut pas oublier que ce nest quun jeu Like a Star @ heaven

Guidzican

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Lun 18 Sep - 17:31

Croyez ce que vous voulez ... apparemment ... vous ne voulez pas croire les vrais intentions qui motivent les Eternity a engager cette guerre.

Nous voulons simplement laver l'affront qui nous a été fait.

Pour ce qui est du jeu ... pas de souci. Comme tu dis, c'est un jeu. Les pillages, les prises de village, la diplomatie, les déclarations de guerre, tout ce qu'on l'on pourrait résumer par la géopolitique est un jeu dans travian.

Pour vous rassurez, je ne dors pas avec une hache la nuit de peur de me faire attaquer par un vilain gaulois Razz

Cependant, et je parle en mon nom, je n'aime que les quelques règles de bienséance, évidentes, ne soient pas respecté.

Je salue donc les joueurs des C.D. , vous souhaite un bon jeu.
Et, peut être qu'un jour, nos chemins se croiseront mais, espérons le, différements.

Dernière édition par le Lun 18 Sep - 19:51, édité 1 fois
Arno

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Lun 18 Sep - 17:52

Dans tout les cas , Tres belle declaration de guerre...Tres polie , tres bien ecrite , fait plaisir (oui et non) a voir!!
Bonne chance a vous et j'espere aussi qu'on se recroisera dans d'autres circonstances
gunzo

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Lun 18 Sep - 19:17

hat! Evil or Very Mad

la moi je ne sais plus quoi faire hat a accepter quand on est tous dans notre alliance en désacord! Bref moi je ne perdrez peux être pas de village mais hat je t'aivais di de me laisser faire tu vois bien que la diplomatie c'est pas ton fort Wink

pour la guerre, je pense que hat a raison! vous voulez cette guerre que pour nos villages...

j'ai assayé la diplomatie mais sa n'a rien servi, vous ne voulez que vous battre (contre des plus faible mais bon!^^) nous sommes les deux fautif ladedans comme j'ai expliquer a kalypa.
toto le teuton

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Mar 19 Sep - 12:11

Moi je n ai qu une seule chose a demander aux eternity: arretez d attaquer nos plus petits joueurs !!!!
Je sais que je suis loin mais bon ce n est pas une raison!!!!
Il y aura jamais de beau combat si on fait que s eviter !!!!
Enfin bon moi marre de l inaction je ne comptais pas attaquer au debut mais bon tant pis g plus assez de cereales
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Mar 19 Sep - 17:21

je croit que c'est a cause qu'il n'aime pas les beau combats c'est pour sa qu'ils s'en prennent a une alliance moin forte que eux ,ceci n'est pas une insulte mais plutot une réaliter etje croit que cette guerre est une guerre stupied car elle sert a rien et elle n'aporte rien a personne!!

Guidzican

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Mar 19 Sep - 18:09

Belles paroles ...

Il est dommage d'un tel discour...
Ce débat, maintenant, ne menera à rien je pense.

Je vous souhaite une dernière fois et sincèrement ... bonne chance ...

La relance du débat inutile comme certains aiment à le faire n'est plus très bien perçu... pour des raisons évidentes ... (et encore plus quand c'est écrit dans un français ... Suspect)

Je salue Teuton ! Merci pour cette cervoise Wink
gunzo

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   Mar 19 Sep - 19:23

et un humoriste en plus wow lol!

hat par pitié NE DIS PLUS RIEN non mais! ceci n'était pas une blague No !

bon alors cette page est presque qu'un perte de temp alors...

je vous souhaite a tous un bonne chance et bonne guerre Twisted Evil

-gunzo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...   

Les Eternity/Emperor vous déclarent la Guerre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1